Le pigeon qui ne sait pas voler et le chihuahua qui ne sait pas marcher s’aimaient et sont maintenant de bons amis

Spread the love

Les relations inhabituelles entre deux espèces différentes ne concernent pas seulement la lutte pour la survie. Des animaux étonnants nouent parfois ce genre de liens pour prouver que l’amour, l’amitié et l’affection n’ont pas de frontières. Les gens ne cesseront jamais de se demander à tout moment de rencontrer des liens aussi inhabituels entre deux animaux différents, comme Herman et Lundy. Le pigeon qui ne sait pas voler et le chihuahua qui ne sait pas marcher s’aimaient et sont maintenant de bons amis Herman est un pigeon incapable de voler et Lundy est un bébé chihuahua qui ne sait pas marcher, et leur merveilleuse relation a volé le cœur de tout le monde.

Ils se sont rencontrés à la Fondation Mia, un centre de rééducation pour les animaux présentant des malformations. Herman, qui a été sauvé par un sauveteur de la faune, est un résident de la Fondation Mia. Le pigeon qui ne sait pas voler et le chihuahua qui ne sait pas marcher s’aimaient et sont maintenant de bons amis Il a été retrouvé dans un parking. La pauvre créature ne pouvait ni voler ni bouger. Il a lutté pour sa vie et sa survie, mais il ne pouvait plus voler.

Lundy est apparu dans le même centre alors qu’il n’avait que quatre semaines. Un éleveur de Caroline du Sud a refusé de l’accepter car il était incapable de marcher. Il fut emmené dans le même refuge et y trouva bientôt amour et réconfort. Le pigeon qui ne sait pas voler et le chihuahua qui ne sait pas marcher s’aimaient et sont maintenant de bons amis Lorsque Herman et Lundy se sont rencontrés pour la première fois, personne du refuge ne pouvait imaginer qu’ils deviendraient de bons amis. Les ouvriers ont sorti Herman de son parc et l’ont mis dans le lit du chihuahua. Étonnamment, ils s’entendent rapidement et deviennent même des amis inséparables.

C’était le coup de foudre. Le pigeon qui ne sait pas voler et le chihuahua qui ne sait pas marcher s’aimaient et sont maintenant de bons amis Les travailleurs ont pris quelques photos et les ont partagées sur les réseaux sociaux. Tant de gens ont exprimé leur admiration, et ce merveilleux duo est devenu célèbre. Les adeptes ont même fait don de plus de 6 000 $ pour le centre de réadaptation. Regardez une vidéo touchante ci-dessous !

Related Posts

Little Johnny returns from school and says he got an F

Spread the love

Spread the love We all know that math can sometimes feel like a different language, especially for kids trying to navigate through numbers and equations. It’s like…

Check the comments!

Spread the love

Spread the love While my mom battled cancer, I was her caregiver, nursing her until her final days. But when she passed away, my mom split her…

This is what it means if you find a “bleach” spot on your underwear

Spread the love

Spread the love The internet – and the limitless wealth of information it provides – is an immeasurably useful tool for more reasons that anyone can list….

Following the passing of her 21-year-old son, mom finds baby toys on his grave

Spread the love

Spread the love When Leonard turned 18, his parents were eager to see him attend law school. They always imagined their son being a successful lawyer, running…

My Neighbor Egged My Car Over Halloween Decorations—You Won’t Believe His Reason

Spread the love

Spread the love My Neighbor Egged My Car Over Halloween Decorations—You Won’t Believe His Reason I was beyond exhausted—the kind of tired that makes you question if…

In a two-hour talk with Elon Musk, Donald Trump claims domestic ‘enemies’ were ‘more dangerous’ than foreign

Spread the love

Spread the love Starting 42 minutes later than planned due to technical difficulties, the interview former president Donald Trump gave on X was heard by over 1 million people….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *