Les célébrités mènent souvent une vie d’un luxe inégalé, les jets privés étant le symbole ultime de la réussite.
Ces avions de plusieurs millions de dollars permettent non seulement de voyager dans l’élite, mais servent également d’espaces personnalisables reflétant le style personnel.
Céline Dion voyage à bord de son Bombardier BD 700 Global Express, d’une valeur de 42 millions de dollars, ce qui lui assure « beaucoup d’espace pour son entourage » et un environnement paisible que les vols commerciaux ne peuvent égaler.
Kylie Jenner, qui n’a que 23 ans, a dépensé 73 millions de dollars pour son Bombardier Global 7500, baptisé « Kylie Air », doté d’un « éclairage rose personnalisé » et d’un grand lit. Son jet sert également d’outil promotionnel pour Kylie Cosmetics, le logo de la marque étant visible partout.
Lionel Richie et sa fille Sofia voyagent en avion privé avec le Gulfstream G550 de Lionel, qui sert aussi bien pour les affaires que pour les loisirs.
Dwayne « The Rock » Johnson utilise son Gulfstream G650, d’une valeur de 65 millions de dollars, à la fois pour le travail et pour la famille, allant même jusqu’à changer la couche de sa fille en plein vol.
Le Falcon 900 de Dassault, d’une valeur de 40 millions de dollars, personnalisé avec son chiffre fétiche 13, permet à Taylor Swift de voyager confortablement tout en « créant une atmosphère chaleureuse » avec des fruits frais et des fleurs à bord.