Une influenceuse a enflammé la communauté en ligne lorsqu’elle a déclaré dans un post sur TikTok qu’elle était « trop belle » pour travailler le reste de sa vie. Les internautes, qui la qualifiaient de « superficielle » et « ayant droit », étaient furieux à l’idée que le travail soit réservé à une population peu attractive. Lisez la suite pour en savoir plus sur le message controversé de Lucy Welch ! Lucy Welch, une influenceuse des réseaux sociaux avec près de 20 millions de likes, a récemment partagé un clip qui a créé une tempête virale. La jeune blonde, qui admet qu’elle est « le pire type de personne… qui ne supporte pas de ne pas obtenir ce qu’elle veut », est souvent vue dans des vidéos assise dans sa voiture, en train de déguster un café glacé ou avec un achat auprès de l’un de leurs favoris. magasins. Le 8 novembre 2022, la jeune femme aujourd’hui âgée de 20 ans a partagé une publication sur TikTok qu’elle a sous-titrée : « Pas mon truc [rire emoji] #travail #arnaque. » « Je ne veux pas travailler le reste de ma vie.
Est-ce que j’ai l’impression de vouloir me lever à 6 heures du matin tous les jours pendant les 60 prochaines années ? Non! « Je suis trop belle pour ça ! », a-t-elle déclaré dans le clip de neuf secondes. Les téléspectateurs n’ont pas tardé à commenter, beaucoup suggérant que le créateur de contenu était « paresseux » et « habilité ». «J’aurais aimé avoir votre confiance, la même confiance pour me donner une meilleure apparence que je ne le suis réellement. Vous êtes si superficiels et amoureux d’eux-mêmes », a écrit l’un d’eux. « Quelqu’un est exigeant », déplore un autre. «J’espère que tu seras humble, fille, tu en as besoin. L’apparence n’a rien à voir avec le travail et c’est triste que vous ayez cette mentalité. Un troisième Cybernaut a taquiné : « Que diriez-vous de grandir au lieu d’être une princesse privilégiée qui s’attend à ce que la vie vous soit confiée ? » **
« Calomnié »** Répondant aux commentaires des utilisateurs en supprimant le clip controversé, Welch – qui dit que les gens ne l’ont pas vu comme une « blague » – a partagé un nouveau message dans lequel elle explique qu’elle « est vilipendée sur tous les réseaux sociaux à cause de cette vidéo que j’ai publiée ». .» Assaisonnée de sarcasme, la reine de TikTok vérifie et corrige certaines histoires en ligne dans lesquelles elle nie posséder des « véhicules de luxe » ou gagner 100 000 $ par an. Ce qui révèle également qu’elle est canadienne et affirme que l’affirmation selon laquelle elle vit dans un château est « ridicule… parce que ma maison s’effondre littéralement ». Je suis trop jolie pour travailler – putain, je me lève à 6 heures du matin tous les jours ** »Rééditer »** Quelques jours plus tard, le 14 novembre, Welch – qui a trouvé l’attention divertissante – a partagé un nouveau clip d’elle-même en train de savourer à nouveau son café glacé. Sous-titré « Recréer la vidéo la plus détestée que j’ai jamais réalisée », Welch répète le script de sa vidéo supprimée «
Je suis trop belle ». Cette fois, la majorité des internautes se sont ralliés à elle, comprenant que son précédent message se voulait humoristique. « Vous avez raison à 100%, vous lever tôt et aller travailler va ruiner votre beauté », a partagé l’un d’entre eux. Un deuxième a écrit : « Cette vidéo et la première m’ont donné la vie. » Un autre, défenseur des belles personnes, a déclaré : « Tu es trop belle pour ça. Ce ne sont que les dures et froides réalités de la vie. Que pensez-vous du post de cet influenceur ? S’il vous plaît partagez vos réflexions avec nous, puis partagez cet article afin que nous puissions entendre ce que les autres ont à dire !